Tribune d’Alexandre Jardin dans l’Express qui appelle à une révolte citoyenne en interpellant JC Fromantin

L’Express publie aujourd’hui une tribune d’Alexandre Jardin qui appelle Jean-Christophe Fromantin aux côté notamment de Jean-Louis Borloo ou Emmanuel Macron à une « véritable révolte citoyenne » : « Je pense à l’initiative disruptive prise par le courageux Jean-Christophe Fromantin, qui en appelle lui aussi à une France des territoires et a au cœur de son projet la sortie de notre pays de quatre siècles de centralisation. Lui aussi rassemble des citoyens en cherchant à identifier leurs capacités d’action réelle – donc des gens respectés car respectables. » ‪#‎577POURLAFRANCE‬ ‪#‎EtSiCetaitVous‬ ? www.577.fr

La colère du Zèbre par Alexandre Jardin

2 réflexions au sujet de « Tribune d’Alexandre Jardin dans l’Express qui appelle à une révolte citoyenne en interpellant JC Fromantin »

  1. Pourquoi aucun parc à vélos pour les particuliers le long des pistes cyclables ??Aucune possibilité de s’attacher.
    pourquoi nous menacer d’amende à 135 euros sur des trottoirs hyper larges où il y aurait largement la place faire DES pistes cyclables
    pourquoi aucun cendrier et autant de mégots de cigarettes là où l’on a fait quelques espaces vert anti-crottes de chien.
    Devant Clarins : on a mis des fleurs mais eux pensent que ce sont des cendriers….

  2. Monsieur Fromantin est toujours un homme nouveau. Son idée bizarre de parti politique sans parti est une idée nouvelle.
    Monsieur Borloo est un homme du passé, sans principes. Monsieur Macron est un survivant des moeurs de la IV° République.

    Il serait bon d’examiner la proposition que la terrible CENTRALISATION a fait la grandeur de la France. Les TERRITOIRES ne font que créer d’innombrables politiciens parasites .Il ne serait pas mauvais d’examiner, comme une bonne partie de la Droite Britannique, l’intérêt de la survie de l’organisation centraliste et anti-démocratique connue plaisamment sous le nom d’ UNION EUROPEENNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *