[COMMUNIQUE] Jean-Christophe Fromantin opte pour le renouveau aux élections législatives dans sa propre circonscription des Hauts-de-Seine

Jean-Christophe Fromantin, Maire de Neuilly-sur-Seine, Député des Hauts-de-Seine et initiateur du mouvement de renouveau de centre-droit « 577 Pour la France » annonce qu’il ne se représentera pas aux élections législatives de juin prochain pour laisser la place à une jeune élue qui incarne cette nouvelle génération libre et audacieuse.

« C’est une décision que j’ai prise sans hésiter car mon élection à la mairie de Neuilly en 2008 constitue le socle de confiance qui donne tout son sens à mon engagement politique » rappelle le Maire de Neuilly-sur-Seine qui avait conquis la Mairie en dénonçant les dérives du monde politique.

« En cohérence avec la dynamique de renouveau que j’ai lancée avec 577 Pour la France, j’ai proposé à Nathalie Etzenbach qui dirige cette campagne et qui est mon adjointe en charge des finances à la Mairie de Neuilly de se présenter dans notre circonscription (…), Son dynamisme et son implication, basés sur les compétences plutôt que sur les étiquettes, cadrent parfaitement avec cette approche moderne de l’action publique (…) J’aime cette idée d’être un passeur » ajoute Jean-Christophe Fromantin.

Nathalie Etzenbach sera la candidate « 577 » dans la 6ème circonscription des Hauts-de-Seine. Son engagement à la tête du pôle « société civile » de François Fillon dans le département est en cohérence avec les positions très claires de Jean-Christophe Fromantin en faveur du programme du candidat de la droite et du centre à la Présidence de la République.

« C’est un engagement dans la continuité puisque je travaille en étroite collaboration avec Jean-Christophe Fromantin depuis de nombreuses années et que je partage avec lui cette vision du renouvellement indispensable de la classe politique avec la société civile » confirme Nathalie Etzenbach, candidate « 577 » dans le 6ème circonscription des Hauts-de-Seine.

Une réflexion au sujet de « [COMMUNIQUE] Jean-Christophe Fromantin opte pour le renouveau aux élections législatives dans sa propre circonscription des Hauts-de-Seine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *